"Si vous ne goûtez pas les jeux de mots débiles, l'humour salace, la misogynie crasse et les cabotinages d'acteur, vous trouverez le temps long."
"Il y a 20 ans, on aurait sans doute appelé cela un navet, aujourd'hui une vraie fraîcheur semble émaner de ce primitivisme. Sombre époque."
"Assourdissante adaptation d'une série télé depuis longtemps oubliée. On a rarement vu un tel concentré de bêtise."
Comprend vraiment pas pourquoi TOUTES les revues cinématographiquesde ce sont acharnés sur ce film. Acharnés à tel point que j'ai presque honte de dire ce que je pense de "The Dukes of Hazzard".
Voilà près de vingt minutes que je tente de trouver quelque chose de mauvais à dire sur ce film...en vain. Rien, du moins, qui mérite de crier au scandale.
Je ne vois qu'une façon d'expliquer cette fusillade générale : ces gens la n'ont jamais vu la série originale. Les chefs d'accusation sont précisément ce sur quoi repose le film.
Les frères Dukes en font assez pendant la durée du film pour passer le reste de leurs jours en prison : penses tu ! Tout est beau, les balles sifflent dans tous les sens sans jamais toucher au but. Les vitres éclatent, la tôle se froisse mais pas une goutte de sang, rien. Juste une bandes de culs terreux débilos qui enchaînent les bourdent en retombant toujours sur leurs pieds.
Daisy est outrageusement sexy et engendre des réactions démesurément machistes de la part de ploucs exagérément débiles. C'est si gros et maladroit que s'en est totalement inoffensif. Comment peut on déceler dans cette farce de plus d'une heure et demie un quelconque messages douteux ?
Car cette adaptation est bel et bien une farce. Et une farce, ça fait rire...
La débilité de ce film est hilarante même, et pas besoins d'analyses poussives pour tenter de trouver un sens à cette mascarade.
Tous repose la dessus, et c'est pour ça que ça fonctionne...