08 septembre 2007

Not so funny...

Earl est un pauvre type. Un boulet. Il est à la société ce que la moule est au ponton. Préservé la tête hors de l’eau par des larcins minables, ce mec est une merde.

Dans cette série from states, "My name is Earl" où Jason Lee incarne de bien belle manière le sus-dit loser, il est question de karma. Le karma est, pour les non avertis, une sorte de philosophie de la vie qui consiste à faire le bien pour provoquer le bien. La parfaite interprétation de l’adage bien connu "on récolte ce que l’on sème". Soit bon dans la vie, et la vie sera bonne avec toi…

Bref, s’il est aujourd’hui question de karma c’est qu’en ce moment au boulot, c’est un peu l’hécatombe et qu’il semblerait vraiment que celui (le karma) de l’agence dans laquelle j’évolue soit au jour d’aujourd’hui de bien mauvaise humeur.

Le bon coté, c’est que si il nous arrive des merdes à nous (gaufrages en deux roues notamment), les clients eux, ne sont apparemment pas scrutés par ce mauvais œil. Taux de perte zéro, ils sont tous revenus à bon port.

On a prévu de faire venir un marabout avant la fin du mois pour nous aider à faire tomber la malédiction.

Quand à moi je vais bien mâcher mes cacahuètes, ne plus gober mes knacki-balls, et regarder deux fois avant de traverser. Ca serait trop con...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais gaffe aussi où tu mets les pieds, les escaliers ça pardonne pas !!!

taly a dit…

Je connais un excellent marabout si tu veux :)

Anonyme a dit…

Bon Julapoil, j'ai remis un lien vers ton blog alors tu vas me faire plaisir d'écrire un truc, merci ;)