J'avais déjà conté mes journées passionnantes dans un précédent post. Si aujourd'hui, elles sont à peine plus garnies, bizarrement je n'ai plus le moral dans les basks.
Quoi de neuf? Et bien, nous continuons, avec Baptiste de chiader notre site de vente en ligne (www.negow.com) qui croyez moi finira pas faire parler de lui. La tache s'avère en fait titanesque. On a beau vouloir, à l'image de Google, proposer du "simple", adapté au plus balaise des informaticiens comme à l'internaute de base, ce site n'en ai pas moins d'une complexité incroyable à concevoir... Et étrangement, la phase de test est au moins aussi longue, si ce n'est plus longue que la phase de création pure.
Negow est un dédale de lignes de code dans tous les sens, cachées derrières une interface clean et bien rangée. Les stats sont prometteuses. J'y crois dur comme fer.
Je vous suggère donc de réserver une de vos soirée en 2007. Notre 10 000ème inscrit sera l'occasion parfaite pour se taper quelques Smirnoff'ice histoire d'arroser ça.
Tremble ebay, demain tu nous mangera dans la main...
4 commentaires:
Trop con cette question !
Non non, la ferme !
Evidemment banane...
Interessante cette remarque. On nous avais jamais dit ca encore...
Et bien écoute, je vais en parler au developpeur et au chef de projet. Merci :)
Autre chose?
J'ai tout de suite cliqué sur la rubrique "érotisme", et ma foi, un site qui propose à la vente une tabatière érotique en forme de pine ne peut pas être un mauvais site.
Voilà, j'espère que ma remarque vous sera utile.
Pas vraiment mais j'appreci le geste :)
Enregistrer un commentaire